A la découverte de la beauté du Nord et finir sur la belle plage de Nosy Be



Ce circuit peut commencer à n’importe quel jour de la semaine, toutefois des changements de programme pourraient se produire en fonction des horaires d’avions et de la réservation des chambres.

Nous vous conseillons de réserver tôt.  A noter qu'en raison de la fermeture des ateliers le dimanche et les jours fériés , la visite des artisans ne pourra se faire durant ces jours.


Jour 1: Antananarivo (Tana)
Arrivée, accueil puis tour de ville à la découverte de la ville basse et de la ville haute.  Déjeuner, puis l'après midi visite du marché artisanal. Dîner et nuit à L’hôtel.

 

Jour 2: Antananarivo - Diego Suarez
Le matin, transfert à l’aéroport et vol à destination de Diégo Suarez ou Antsiranana. Arrivée et transfert à l’hôtel.  Déjeuner puis l'après midi, visite de la ville à la découverte de son histoire . Dîner libre et nuit à l'hôtel.


Jour 3: Diego Suarez - Trois Baies
Le matin, départ pour la visite des Trois Baies. Déjeuner  au restaurant.  Possibilité de baignade , retour à l'hôtel dans l’après midi. Dîner libre et nuit à l'hôtel.


Jour 4: Diego Suarez - Montagne d'Ambre
Après les plaisirs de la mer, la visite du parc national de Montagne d’ambre permet de belles promenades en forêt, dans un climat frais et vivifiant. Déjeuner. Retour dans l’après midi. Diner et nuit à l’hôtel

 

Jour 5: Diego Suarez - Ankify
Le matin, départ pour le parc national d' Ankarana constitué par des zones de relief karstique hérissées d’aiguilles calcaires d’une centaine de mètre de hauteur et abritant de nombreuses grottes et forêts bien préservées. Déjeuner puis continuation pour Ankify. Diner et nuit à l’hôtel


Jour 6: Ankify - Nosy be
Le matin, embarquement en bateau pour Nosy Be. Visite de Nosy Komba et  NosyTanikely sur le trajet . Déjeuner pique niqueà Nosy Komba. L'après midi, arrivée au port  de Nosy Be et transfert à l’hôtel. Dîner libre et nuit à l’hôtel.


Jour 7: Nosy be : Départ après le petit déjeuner à la découverte de la ville de Nosy Be, de son marché, puis visite de la plantation d'ylang ylang et de sa distillerie . Déjeuner à Andilana et détente ou baignade l'après midi. Retour à l'hôtel en fin de journée. Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 8: Nosy be Journée libre en petit déjeuner à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.


Jour 9: Nosy be - Antananarivo - Paris


Matinée libre. Déjeuner libre. L’après midi, transfert à l’aéroport et vol Nosy Be-Antanananarivo. Arrivée et assistance à l’aéroport pour le vol Antananarivo-Paris.

 


Madagascar Plus Copyright © 2019 - Création de mpiketrika.com