Tana -  Antsirabe - Fianarantsoa - Ranohira - Tuléar - Ifaty - Tuléar - Fort Dauphin - Berenty - Fort Dauphin - Tana


Antananarivo :
accueil à l’aéroport, formalités puis transfert à l’hôtel .


Antananarivo-Antsirabe :
route pour Antsirabe à travers la forêt d'eucalyptus et les rizières. Arrêt à Ambatolampy et visite de la fabrication de la marmite traditionnelle. Déjeuner puis continuation vers Antsirabe. Dîner et nuit à l'hôtel .


Antsirabe-Fianarantsoa :
visite de quelques artisanats( lapidaire,broderie, objet en miniature et travail de la corne). Déjeuner à Ambositra puis visite d'un atelier de sculpture sur bois, continuation jusqu’à Fianarantsoa, dîner et nuit à l’hôtel .


Fianarantsoa-Ranohira :
route vers Ambalavao , en cours de route visite de la fabrication du papier Antaimoro et du travail du ver à soie sauvage. Déjeuner puis visite du parc villageois "Anja" à la découverte des lémuriens "Maki". Continuation  jusqu’au massif de l’isalo , dîner et nuit,à l'hôtel .


Ranohira :
visite du parc national de l’isalo dont la piscine naturelle. Déjeuner pique nique puis visite du musée, retour à l'hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.


Ranohira-Ifaty :
route vers Tuléar, visite d'un arboretum à la découverte des plantes endémiques du Sud dont le pachypodium, les aloes.. Déjeuner puis transfert jusqu’à ifaty.  Dîner et nuit à l’hôtel.


Ifaty :
balade en pirogue traditionnelle dans le lagon, puis visite de la forêt de baobab. Déjeuner . Après midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.


Ifaty-Tuléar-Fort Dauphin :
Transfert à l’aéroport, Déjeuner puis vol à destination de Fort Dauphin . Arrivée puis  transfert à l’hôtel  . Dîner et nuit à l’hôtel .


Fort Dauphin –Berenty :
route pour Berenty à travers les villages d'Antanosy , découverte de la plante " Didiéracea ". Arrivée à Berenty et déjeuner. L'après midi, première visite de la réserve. Visite nocturne en début de soirée . Dîner et nuit au berenty lodge


Berenty- Fort Dauphin :
deuxième visite de la réserve après le petit déjeuner à la découverte de différentes espèces de lémuriens, puis visite du musée. Déjeuner puis retour à Fort Dauphin, dîner et nuit à l'hôtel.


lokaro :
escapade féerique, traversée à travers des lacs sur une embarcation légère jusqu’à Evatra, un village de pécheur, possibilité de baignade dans l’océan indien. Déjeuner pique nique puis retour à l’hôtel en fin d'après midi. Dîner et nuit à l'hôtel.

Fort Dauphin-Tana : Visite de la ville de Fort Dauphin. Déjeuner puis transfert à l’aéroport ;vol pour Antananarivo. Arrivée et transfert à l’hôtel , dîner et nuit l’hôtel


Antananarivo-Paris:
visite du palais d'été de reine et visite de la ville haute et de la ville basse. Déjeuner puis l'après midi  visite du marché artisanal.Day use, dîner et transfert à L'aéroport.


Madagascar Plus Copyright © 2019 - Création de mpiketrika.com